Quelle est la différence entre merchandising et plv ?
Merchandising et
plv,
publicité sur lieu de vente, sont tous deux des termes
marketing relatif à la mise en avant d'une offre commerciale dans un magasin, on parle alors de
plv magasin et de
visual merchandising ou merchandising point de vente. L’optimisation du merchandising conduit à une augmentation du chiffre d'affaires (CA) d'une entreprise ainsi que sur le
retour sur investissement (ROI) puisque la plv, publicité en point de vente, influence les comportements des visiteurs au sein du magasin. La théâtralisation du pdv (point de vente) est donc devenue une pratique courante et fait partie intégrante de la stratégie marketing d'une marque ou société. Sur internet, on parle même d'
e-merchandising au sujet de la vente en ligne et des sites e-commer
ce. De plus, depuis les années 50, on remarque que le
merchandising a beaucoup évolué notamment en matière d'aménagement du point de vente, mise en valeur et en avant des produits, optimisation de l'espace disponible et de l'assortiment et surtout communication sur le lieu de vente avec une
plv design.
A la recherche d'une agence merchandising plv Paris ?
Ne cherchez plus et contactez, sans plus attendre,
l'agence merchandising Bréard Paris, votre fabricant de plv. De la conception à la pose de votre plv, nous prenons en charge l'ensemble de la réalisation et
fabrication de votre plv. Basés à Paris, nous travaillons dans toute la France pour votre plv Paris, Rouen, Lille, Lyon, Strasbourg ... Et les plus grandes marques,
Sthil, Jules, Athos ... Nous font confiance depuis de très nombreuses années. En effet, notre savoir-faire et notre expertise, nous permettent de vous proposer des
plv carton, plv métal ou bien encore plv plastique et plus largement le
mobilier plv d'une grande qualité et surtout
made in France. Alors pour votre
merchandising plv, contactez-nous au 01 43 33 52 22.pour un devis gratuit et des conseils pour une plv sur mesure et personnalisée aux couleurs de votre marque.